Qui établit les horoscopes en astrologie
Home >> News & Society >> World News >> Qui établit les horoscopes en astrologie

Qui établit les horoscopes en astrologie

Published by: Angela White (1)
Word Count: 626 | Comments: 0 | Article Views: 62 | Share this article on

L’astrologie s’établit sur l’analyse de la position des astres entre eux. Ainsi, dans l’astrologie du zodiaque, on traduit la place des planètes en la comparant avec celle du Soleil. Dans l’astrologie chinoise, en revanche, on s’établit sur l’orientation des astres face à la lune. Dans les deux astrologies, les renseignements extraits vont permettre de proposer des recommandations pour le futur du signe étudié.

Ces estimations peuvent se baser sur la journée à venir, le mois ou même l’année. Pour aboutir à ces estimations, les professionnels en astrologie font maints calculs selon le jour et lieu de naissance de l’individu concerné. Ils vont mettre en relation les caractéristiques des planètes au moment de sa naissance avec la position des astres actuels.

Selon les deux cultures, il sera alors possible d’avoir l’horoscope du jour comme dans l’astrologie du zodiaque ou de l’année dans l’astrologie chinoise. Ces deux types d’horoscopes seront plus ou moins précis selon le prestataire qui les fournit.

Pour connaître votre astrologie, il vous faut donc vous rapprocher d’un astrologue. C’est un scientifique qui s’est spécialisé dans une matière difficile et complexe. C’est pour cette raison que les interprétations des astres ont la liberté de varier en fonction du moment où elles sont réalisées. C’est donc une science à part entière. La place des planètes à notre naissance va de même permettre de proposer des informations telles que les traits principaux de notre caractère ou de notre physique.

C’est pour cette raison que l’on découvre des portraits de signes astrologiques dans l’astrologie zodiacale ou chinoise. Notamment, on va exprimer que le signe de la vierge est solitaire ou le lion dominateur pour le zodiaque et que le rat est charmeur et le tigre puissant dans l’astrologie chinoise.

Pareillement, les astrologues vont s’autoriser à mettre en rapport  différents signes du zodiaque ou de l’astrologie chinoise afin de signaler au lecteur les penchants envisageables avec différents signes. C’est pourquoi on dit, en astrologie, que certains signes sont attirés naturellement par d’autres, alors qu’en revanche, certains signes auront beaucoup plus de mal à s’entendre du fait de leur incompatibilité de caractères.

L’astrologie du zodiaque va d’ailleurs repousser encore plus les limites de l’interprétation en combinant ces caractéristiques avec l’ascendant du signe étudié. En effet, on est en mesure de rassembler les estimations des informations sur l’individu le plus possible grâce à l’ascendant.

Il faut comprendre que les astres avaient une place spécifique à l’instant précis de notre naissance. C’est pourquoi l’heure et la minute de la naissance proposent des recommandations plus précises que la simple date en astrologie. Pareil, en ayant connaissance du lieu de naissance, l’astrologie a la possibilité d’analyser la place des astres en fonction du lieu où vous étiez quand vous êtes né.

Angela White - About the Author:

Pas besoin du lieu de naissance dans l’astrologie chinoise elle se base sur l’année. Pour connaître son signe en astrologie on se base sur sa date de naissance.

Source: http://articleswrap.com/article/qui-tablit-les-horoscopes-en-astrologie.html
* Required fields
Type the characters you see in the picture below.*