Rendre vos vacances à Ibiza inoubliables : découvrez la Fiesta de Sant Ciriac
Home >> Travel & Leisure >> Vacation Rentals >> Rendre vos vacances à Ibiza inoubliables : découvrez la Fiesta de Sant Ciriac

Rendre vos vacances à Ibiza inoubliables : découvrez la Fiesta de Sant Ciriac

Published by: Fill Huges (48)
Word Count: 589 | Comments: 0 | Article Views: 65 | Share this article on
Ibiza une île espagnole se situant plus précisément dans l’archipel de la Méditerranée de l’Espagne. Une île célèbre par ses plages fascinantes, car elle possède des eaux turquoise que vous ne trouverez nulle part ailleurs, les petites îles et les formations rocheuses vous semblent jaillir de l’eau partout où vous aller. Sûrement, dès qu’on vous parle d’Ibiza ce qui vous passe par la tête en premier est des soirées endiablées et sauvages, les clubs bondés et surtout le glam et le faste, mais à Ibiza tout ne se repose pas sur la festivité, car vous pouvez profiter d’une journée de détente sur une des belles plages d’Ibiza, et on peut y trouver des villages où règne la quiétude si vous ne raffolez pas trop de la fête et de l’animation. N’importe où vous allez, il y règne une atmosphère ludique et sympathique, les autochtones en plus vous semblent toujours souriants et pourquoi vous ne le seriez pas ? Malgré sa réputation de destination la plus prisée des fêtards, sachez que l’île a sa propre histoire, sa propre identité, et son propre héritage culturel. Il y a tant de choses à découvrir et à explorer avec enthousiasme à Ibiza. Vous en serez ravi de pouvoir les partager avec votre famille ou avec vos amis vos souvenirs, vos rencontres et surtout votre découverte dans cette ville de rêve où tout paraît à porter de main. Pendant votre séjour à Ibiza, vous remarquerez sans doute que certains évènements coïncident avec l’histoire de l’île comme la « Fiesta de Sant Ciriac », c’est un évènement annuel commémorant la reconquête de l’île par les Catalans aux mains des Maures. Chaque année, les autochtones et les visiteurs se joignent à la Fiesta de Sant Ciriac, où des feux d’artifices, des danses, des boissons, des repas, de la musique peuvent être partagés et délectés entre amis, entre famille et entre des parfaits inconnus qui dans l’euphorie de la fête sont sympathiques. C’est au cours de la première semaine du mois d’août que se déroule cette fête si vous voulez y assister. Pendant ce moment, la ville devient d’un coup radieuse, et décorée d’étendards que vous ne voulez pas manquer pour rien au monde. Mais la reconquête de l’île a aussi son brin d’histoire romantique, ceci a eu lieu le 8 août 1235, en ce temps deux frères musulmans régnèrent sur Ibiza, mais l’un deux a volé la femme de l’autre et pour se venger de cette attitude, l’autre frère qui a perdu sa femme a montré à une armée chrétienne un passage secret pouvant mener à l’intérieur des murs de la ville d’Ibiza. Un affront est inévitable menant à la défaite des Maures et les chrétiens catalans ont repris le contrôle de l’île. Si vous êtes de passage ou pensez visiter l’île d’Ibiza au mois d’août, il est préférable de ne pas rater cette fête de Sant Ciriac qui se déroule le 8 août chaque année. Vous y passerez un agréable moment inoubliable de découverte de toute sorte avec vos amis ou votre famille.
Fill Huges - About the Author:
Profitez de vos location maison lloret del mar et écrivez votre propre itinéraire de voyage en réservant des villas avec piscine privée.
Source: http://articleswrap.com/article/rendre-vos-vacances-ibiza-inoubliables-dcouvrez-la-fiesta-de-sant-ciriac.html
* Required fields
Type the characters you see in the picture below.*